Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s’occupe comme on peut
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 781
On s’occupe comme on peut
16 octobre 2015

ECHARPE FLEUR JAPONAISE

Voici mon écharpe terminée, 40% kid Mohair, 40% laine Merino et 20% polyamide

Extrêmement douce avec une belle tenue

Here is my scarf over, 40% kid mohair, 40% Merino wool and 20% polyamide

Extremely soft with a nice outfit

IMG_1694   IMG_1696   IMG_1695   

J'ai trouvé ce modèle sur le net, sur un site japonais...je ne parle pas le japonais mais j'ai reussi a dechiffré quelques points.

Ce site s'apelle Clover, je ne sais pas si il existe encore, c'était une mine d'or.

Je réedite ce post à la demande de certaines canalblogueuses

I found this model on the net, on a Japanese website ... I do not speak Japanese but I managed to decipher some points.

This site s'apelle Clover, I do not know if it still exists, it was a gold mine.

I republished this post at the request of some bloggers

 

IMG_0030

 

IMG_0031

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ne sachant pas crocheter, je suis admirative devant cette belle et si élégante écharpe.<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Chantal
Répondre
L
une écharpe de poupée??vraiment?? mais c'est une catastrophe !!! merci pour le tuto , je connais un autre modèle d'étole japonaise mais toutes les fleurs sont plates donc pas aussi jolie que celle-ci
Répondre
C
C'est vrai qu'elle a l'air toute douce. Bravo c'est un beau travail.
Répondre
M
J'aimerait beaucoup faire une écharpe fleur japonaises savez vous ou je pourrais trouver les instructions s.v.p.
Répondre
T
C'est très beau !
Répondre
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Publicité