Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s’occupe comme on peut
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 781
On s’occupe comme on peut
25 novembre 2011

Nouveau chapeau

J'ai voulu testé le modèle mohair en laine plus épaisse , de la master alpaca pour les connaisseuses, 25%alpaca, 50%laine merino et 25 %polyamide, elle ne pique pas, et trés chaude, mais sa tenue n'est pas la même...

Sur la photo, on la voit grise, mais elle est taupe claire

IMG_1711    IMG_1712

J'aurais du prendre un crochet plus petit, ce modèle est crocheté en 7.

Je vais tout de même faire les mitaines et surement une écharpe pour l'assortir.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Ce modèle est vraiment très beau, il a l'air si agréable. Où puis je trouver le tuto? Merci
Répondre
V
Bravo pour ces 2 derniers articles de chapeaux........ils sont magnifiques!!! Je n'en porte pas, mais ils sont très très beaux! Bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Publicité