Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s’occupe comme on peut
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 781
On s’occupe comme on peut
6 février 2012

au fil des promenades..je tombe sur...

au fil des promenades..

je tombe sur...ce site...un réel bohneur des yeux...un peu de jalousie.."pourquoi n'ai je pas ce talent!!!!"

...tout est beau..allez vous promenez ici,

vous ne regretterez pas...

Vous y verrez ça DPP_1670    ou ça   DPP_0001

Par le froid qu'il fait, un peu de couleurs cela fait du bien...bonne promenade

Publicité
Commentaires
L
Il a l'air trop sympa.<br /> <br /> J'y vais après avoir lu quelques pages de ton blog!
Répondre
T
Merci beaucoup de citer mon blog et de montrer des photos de mon travail...<br /> <br /> Hélène
Répondre
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Publicité