Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s’occupe comme on peut
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 735
On s’occupe comme on peut
27 février 2012

Merveilleux échange...

Pour toutes celles qui connaissent Mamzelle P et ses merveilleux berets et bonnets (entre autre)...elle a crée une rubrique troc dans son blog, ICI, , si fourni, ...et quand j'ai vu que le beret qui m'avait fait de l'oeil tout l'hiver était là...devant mon écran....on a "troqué" ensemble...voici donc ce magnifique beret tout doux, accompagné d'une fleur que je vais installer dessus, j'ai reçu également cette revue de tricot, où je tenterai bientot les aiguilles avec ces 2 modèles ci, et enfin une belle surprise ..2 jolies pelotes de laine et lin, aux couleurs que j'adore....

Ce fut un plaisir de créer pour toi, Pascaline, ce lapin tilda, et un coussinet lavande aux couleurs de chez toi......

IMGP0350   IMGP0351

IMGP0354  Regardez ces couleurs d'automne...j'adore...IMGP0355

et voici le lapin Tilda et coussinet parti dans les montagnes....

73163105_p superbe échange...

Publicité
Commentaires
M
Super!!!je suis contente de voir que tu as bien reçu mon paquet et que le contenu te plaise!!<br /> <br /> Et le béret sur ta tête il donne quoi??????<br /> <br /> Saches que j'ai été ravie de faire cet échange avec toi..mes cadeaux a moi me satisfont pleinement!!!Merci à toi
Répondre
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Publicité