Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s’occupe comme on peut
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 771
On s’occupe comme on peut
22 octobre 2012

Du violet et du fushia

IMG_1186

IMG_1187

IMG_1189

IMG_1190  Tissu coton fushia pour la doublure

IMG_1191 Tout est sorti de mon imaginaire, même si l'esprit des poignées a déjà été fait ailleurs, crocheté en 5,5, laine trouvé, en multico 78 k31, chez  Patchwork discount, le point est celui de l'écharpe que je viens de finir, et que je m'empresses de vous montrer tellement je l'aime :

 

IMG_1159

IMG_1160

IMG_1161

IMG_1162 Douceur testé par ma Framboisette

Les boutons en bois toujours de chez Patchwork Discount, magnifique :

BBP1_250x250 en solde en ce moment...

A bientôt mes amies...pour une jupe en lin que je viens de finir...

 

 

Publicité
Commentaires
L
je suis complètement fan de l'écharpe, superbe !
Répondre
M
Joli sac mais j'avoue que l'écharpe waouh!!!!!!!!
Répondre
H
Trés joli!! de jolis tons....<br /> <br /> ton écharpe est belle et originale! Les boutons, j'adore!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> 1oodrine
Répondre
K
Ouah !!!! J'adore cette écharpe !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Publicité