Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s’occupe comme on peut
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 781
On s’occupe comme on peut
4 septembre 2017

du bois flotté pour commencer

A la demande de Nicole, et parceque j'aime faire partager mon travail, je vais vous montrer mes créations en bois flotté.

J'ai la chance d'habiter prés de la Méditerannée, du coté de Béziers, l'hiver nous avons des coups de mer terrible, qui nous ramène tout un tas de bois flotté... je fais mon stock pour l'hiver (je ne suis pas la seule... à la fin de l'hiver, il ne reste plus rien!!)

Nous avons  une maison, où les appliques étaient inexistantes, j'ai voulu en faire personnalisé, en bois flotté et coquillage que j'ai ramené de mes vacances en Guadeloupe.

J'ai fabriqué 4 appliques , j'ai commandé sur un site internet des ampoules à filament et le système qui va avec.

Je deteste toucher l'electricité mais là, je n'ai pas eu le choix.

fullsizeoutput_312         

fullsizeoutput_319

fullsizeoutput_313

Voilà pour aujourd'hui car ma machine à coudre trépigne d'impatience de travailler, mais 

dites moi ce que vous en pensez...

A trés vite

fullsizeoutput_31b

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour avoir accéder à ma demande. Très jolies tes appliques avec le côté doré de l'ampoule qui contraste avec le bois flotté. Moi j'habite du côté atlantique et je glane aussi du bois flotté mais je trouve plutôt des branches. Bonne Couture et à bientot pour de nouvelles créas. Nicole
Répondre
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Publicité