Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s’occupe comme on peut
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 781
On s’occupe comme on peut
26 février 2012

mon 1er sac dénommé "Doux & Galbe"

Aprés l'avoir vu , sous cette forme là :  designer-crochet-bag 

je suis "tomber" en amour, vous aurez reconnu la marque d'un trés grand créateur....D&G, un prix défiant le bon sens....je n'ai pas les moyens...

Quelques granny, des mailles serrées, un assemblage,bon  je sais que pour la poignée, ça sera beaucoup plus difficile..je vais improviser...

Je veux le faire pour 0 euro ou presque....un peu de récup pour la anse, la doublure en feutrine d'un manteau que je ne mets plus...

A faire, défaire, refaire pour trouver la bonne taille...

Le voila, enfin,

mon sac"Doux&Galbe" (c'est son nom) car il mérite bien un nom :

IMGP0334 IMGP0335

IMGP0339  IMGP0345  IMGP0343

Des finitions façon Victoria...en résumé je me suis vraiment amusée à le confectionner...

On ne la voit pas mais l'indispensable pochette portable (ce qui m'évite de le chercher pendant 2 heures...)

IMGP0336

Le tuto en préparation, si vous le souhaitez...

Publicité
Commentaires
P
AHHH enfin j'ai remis la main dessus ..je parle de ton site et des photos de ton SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEE sac.. J'adore le style<br /> <br /> ET c'est vrai qu'un tuto serait le bienvenu ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bises isa
Répondre
N
waouhhh qu'il est beau.....bravo,tu as du talent....si tu peux faire un tuto ce serait génial<br /> <br /> bises nicole
Répondre
I
rien a envier a l'original !!!!!<br /> <br /> il est magnifique......Félicitations
Répondre
M
J'adore!!!!! bravo. Il est aussi joli que l'original sinon mieux!!!
Répondre
B
il est très réussi !!!j'avais aussi flashé sur l'original ..le tiens n'a rien à lui envier!!!! bravo !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Publicité